Une Bretagne par les contours / L'Aber-benoît

Publié le par yal

Une Bretagne par les contours / L'Aber-benoît

Publié dans GR34

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Et puis l'avantage de ce bâtiment, derrière c'est qu'il met la bonne santé de cette haie bien en avant.<br /> C'est important une haie bien tenue : des tas de bestioles fantastiques y trouvent un endroit pour vivre, ça embellit n'importe quoi, et puis c'est techniquement pas si facile !
Répondre
V
J'ai découvert votre blog il y a quelques semaines. Je l'ai repris depuis le début, savouré par petits bouts. Magnifique ! La variété des techniques, toutes parfaitement maîtrisées, la mise en page toujours renouvelée, les anecdotes, l'éclat de rire à la fin. Vous êtes un grand artiste. Si l'on en doutait un détour par vos aquas le confirme.<br /> Souvent, les carnets de voyage finissent par devenir monotones, le vôtre aurait plutôt tendance à rendre addict, comme le montre la fidélité de certains "commentateurs".<br /> Un seul regret, j'ai passé deux semaines en Bretagne, cet été, sans connaître votre travail. Dommage ! J'aurais bien aimé parcourir le chemin de vos dessins.
Répondre
Y
Merci Viviane , c'est aussi fait surtout dans ce but là , éviter toute monotonie .La vie ne se répète jamais , autant essayer de ne pas se répéter non plus , mais je n'y arrive pas tout le temps ;-)