Expo / Salon Livr'Arts de Plomelin ( Finistère )

Publié le par yal

Expo / Salon Livr'Arts de Plomelin ( Finistère )

Alors , ce dimanche 20 mars, et pour ceux-ce qui z'aiment les livres , vous avez le choix . Le salon du livre de Paris où vous pourrez voir des quantités impressionnantes d'auteurs en semi-liberté dans une grande réserve ( En effet, l'univers de l'édition expose de magnifiques esclaves oints dans l'arène , et autorise le public à venir les toucher en échange de quelques pièces ) . Ou alors , autre possibilité , le petit salon Livr'Art de Plomelin dans le Finistère , où l'animal est plus libre , bien nourri , et dispose d'une atmosphère exempte de stress . Choisissez selon vos goûts , moi je serai en bonne compagnie à Aufildesmots Plomelin ce dimanche avec des carnets de croquis de terrain , et un peu de la collection d'ouvrages pas sérieux d'"Une Bretagne par les Contours"

Publié dans carnets de voyage

Commenter cet article

Evelyse 21/03/2016 18:51

Et bien j'ai choisi Plomelin avant d'avoir lu "vos arguments" ... et vous fûtes ma découverte du jour !
Vos créations m'ont totalement séduite, enchantée ! Bravo ... bon vent, bonnes vagues ... et le plein de bonnes vibrations pour vous accompagner ... Vendez-vous vos originaux ? - vous étiez sans doute dans la case "bien nourri" au moment de mon passage, je ne vous ai donc pas rencontré ...

yann 22/03/2016 08:32

Merci pour l'appréciation, en effet je devais être à table . Les originaux ne sont pas à vendre ( ou alors quand je serai mort , mais je souhaite encore travailler ce sujet plus longtemps ;-) )

Viviane 20/03/2016 15:35

Quand franchirez-vous les frontières bretonnes pour promener vos carnets sur les contours de la France, dans le quart sud est plus exactement ? On n'a pas la mer, mais on les Alpes (pour les marcheurs), la Capitale des Gaules (pour les historiens) et le Côte du Rhône (pour les épicuriens). Vous trouverez bien un domaine qui vous intéresse.
Bon salon quand même.

yann 22/03/2016 08:33

La Bretagne est un prétexte , c'est un carnet d'exercice , et bien sûr il est adaptable à des milliers d'autres régions .

nat 19/03/2016 18:57

Quel dommage que la Bretagne soit si loin du Languedoc Roussillon car je serai bien venue

yann 22/03/2016 08:32

Je vais me déplacer

Anne 19/03/2016 10:17

Quelle question! Je choisis le "pas sérieux" A demainYann