Expo / Festival Interceltique de Lorient (56)

Publié le par yal

Expo / Festival Interceltique de Lorient (56)
Une Bretagne par les Contours ramène son grain de celte au festival Interceltique de Lorient . 9 jours d'expo et présentation de la collection parmi les stands situés " Quai du Livre " du 5 AU 14 AOUT .
Comme on le voit , l'affiche est superbe , et je pense que des évènements comme Brest 2016 créent des affiches très vilaines dans le but altruiste d'en sublimer d'autres . Je n'avais pas pensé à ce paramètre .
Dans le même temps l'exposition organisée par la SNCF sur ces pages dessinées , après s'être promenée en gare d' Auray , s'installe pour tout le festival dans le hall de la gare de Lorient .
Expo / Festival Interceltique de Lorient (56)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonsoir,<br /> Je suis tombée en amour de vos dessins en quittant la gare de Lorient la semaine dernière. Autant les dessins que les textes qui les accompagnaient, d'ailleurs. Alors je l'avoue, je pose un commentaire ici, sans avoir pris le temps de chercher quoi que ce soit ailleurs, mais je me demandais si ces dessins étaient publiés ... Parce que vraiment, j'aimerais partager ce qui m'a autant touchée. C'est drôle et joli, comment espérer plus chouette rentrée ?
Répondre
C
Ah ben ayé j'ai ma réponse !
C
Magnifique affiche !<br /> J'ai eu la chance de vous rencontrer au festival , Merci pour votre accueil <br /> j'apprecie énorment votre façon de travailler <br /> Bonne soirée à vous
Répondre
G
Comme cette affiche est belle ! On en voit assez peu, des trucs aussi originaux. À croire que beaucoup ne comprennent même pas ce qu'est une affiche : un support qui doit attirer le regard et susciter l'intérêt immédiat. <br /> C'était l'idée des affiches rock américaines dès les années 70 jusqu'à aujourd'hui : ce sont mêmes des objets de collections qui disaient "on s'en fout de ce que ça représente, et -parfois- de la lisibilité, il faut que les gens se disent " Ouah, ça a l'air cool, ça parle de quoi " ".
Répondre
C
C'est vrai qu'elle est sympa l'affiche, qui en est l'auteur ? ça ressemble un peu au style du brestois Jean Yves André, très graphique-celtique
Répondre
Y
C'est une agence de com' .