Infos stage / Secteur Erquy , Val André

Publié le par yal

Je ne fais plus de stages , car je préfère me consacrer à mes projets . Mais comme de bonnes âmes ont offert comme cadeau à une dame 3 jours de stages avec ma pomme .... , un ultime cours est programmé donc les 6, 7 et 8 septembre prochain . Ça consiste à croquer la vie en extérieur , à appréhender des formes , des compositions et des couleurs , à comprendre ce que peuvent être des notions de force ou de rythme dans un travail dessiné , à savoir croquer des personnages qui tiennent la route ( et pas forcément des gens de la DDE , qui tiennent également la route , mais ça n'a rien à voir ) , à trouver sa propre vision de l'harmonie des formes , mais en restant attentif au sujet ... bref , si cela dit à quelques un(e)s d'entre vous , y'a de la place vu que je n'en ai parlé quasiment à personne .... ( à part à deux ou trois curieux )
Je sais ,ça fait court pour se décider , mais d'un autre coté la vie n'est que spontanéité , n'est-ce pas ? ;-) Infos au 06 08 05 63 75 si besoin .
Infos stage / Secteur Erquy , Val André
Infos stage / Secteur Erquy , Val André
Infos stage / Secteur Erquy , Val André
Infos stage / Secteur Erquy , Val André
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Bonjour,<br /> C'est un plaisir que de découvrir votre blog. J'aime beaucoup vos aquarelles, vivantes et spontanées, et vos commentaires légers et pleins d'esprit. Quant à vos sujets, ils correspondent pour beaucoup d'entre eux avec mes propres préférences: la Bretagne, les bateaux, les animaux, les arbres et les personnages que je trouve particulièrement réussis.<br /> Je suis moi-même un (modeste) dessinateur amateur, et j'aimerais référencer votre site sur mon propre blog si vous m'y autorisez. Il est conçu un peu comme le votre: un dessin et un commentaire par article. Vous y êtes le bienvenu pour le visiter si le coeur vous en dit.<br /> PS: ma Bretagne à moi se limite (dans mon blog) à la presqu'île de Crozon. Je ne l'ai pas trouvée parmi vos belles promenades bretonnes - peut-être une raison de plus pour échanger nos impressions!<br /> Will
Répondre
Y
Merci Will ;; et bravo pour ce sens du dessin qui allie précision et vivant . La Bretagne par les Contours est un projet à très long terme et si le secteur de Crozon n'est pas encore traité , c'est que je ne suis pas arrivé à la moitié en réalité . Le projet se fait dans un esprit "contemplatif" , dans lequel le hasard complet me sert de vecteur de choix des sujets . La moindre prévision de choix oterait tout le sel de cette aventure ... Merci encore et bonne suite !