Expo / Jugon-les-lacs (22)

Publié le par yal

Expo / Jugon-les-lacs (22)

Une exposition de plus qui démarre ce matin . Elle porte le nom de "festival off" et réunit une sélection d’une vingtaine d’artistes, peintres ou sculpteurs, ayant obtenu un des grands prix du jury ou du public à l’occasion d’une des trois biennales
«Peintres et Sculpteurs de Bretagne» 2011, 2013 ou 2015. 
J'y expose quelques marines et scènes de vie , vernissage ce matin 11 heures , c'est à Jugon-les-lacs dans le 22 et ça dure jusqu'au 1er Novembre . 
Alors c'est vrai , ça fait beaucoup d'expos en même temps , mais il faut dire que beaucoup de facettes me semblent intéressantes à travailler . Promis , un jour j'arriverai à me caser dans un tiroir ou une case mais bizarrement , la liberté m'intéresse davantage . Allez savoir pourquoi !

Expo / Jugon-les-lacs (22)
Expo / Jugon-les-lacs (22)

Publié dans expos

Commenter cet article

Sarah 25/01/2017 19:48

Salut ! Quand vous parlez de peintres de Bretagne, je pense à un musée que j’ai visité récemment. Le ticket d’entrée m’avait coûté une petite fortune ! Heureusement que mon investissement immobilier chez https://www.corum.fr/ me permet de financer ce genre de dépenses ! D’ailleurs, c’est comme ça que j’arrive à me faire plaisir tout en respectant mon budget. Je retournerai certainement au musée un jour. Au passage, votre article m’a fait revivre de très beaux souvenirs ! Merci pour cela. :)

galien 24/10/2016 08:19

Très impressionnant, quelle vie, quel mouvement dans ce portrait... Une grande leçon d'aquarelle !

Christian 24/10/2016 07:51

Ce portrait est extraordinaire !

Viviane 23/10/2016 17:03

Esprit qui explique probablement la diversité et l'originalité de votre périple breton.
Magnifique portrait que celui de cette vieille femme, dans la même veine que les scènes de bistrot, un univers à la Hopper, plein de mélancolie.