Exposition / Sémaphore Aber-Wrac'h

Publié le par yal

Exposition / Sémaphore Aber-Wrac'h

À chaque fois le même phénomène se répète , le visiteur pénètre dans la pièce , s'approche avec l'air un peu sérieux que l'on prend trop souvent quand on pénètre dans un lieu d'exposition . Puis il scrute l'image apposée sur le mur avec cette pensée en tête qu'il va pouvoir encore émettre un jugement . Et cela me surprend toujours , ça marche quelque soit la personne , et quelque soit le statut ... il finit par faire hahahahaha ( ou hihihihi , ça dépend ) . Ce petit moment de rigolade qu'il n'avait pas du tout , mais alors pas du tout prémédité me conforte dans l'idée qu'il faut vraiment que je continue à exercer ce métier de manière aussi irresponsable . C'est au Sémaphore Aber Wrac'h , c' est en nord-finistère et ce sera posé là jusqu'à la fin du mois . L'avantage du sémaphore que d'autres lieux d'exposition n'ont pas , c' est que quand l'expo n'intéresse pas , on peut toujours scruter par les fenêtres où la vue , elle , y est toujours remarquable .

Exposition / Sémaphore Aber-Wrac'h
Exposition / Sémaphore Aber-Wrac'h

Publié dans expos

Commenter cet article

Isabelle 19/07/2017 10:11

Ben oui c'est sûr qu'on rit, pfff ... et votre région est si belle ... méééééééé vous pourriez pas venir nous faire rire dans le Var ? ça fait loin pour admirer vos expositions ... j'aimerais tellement ;))

galien 18/07/2017 08:21

Oh que oui, il faut continuer !
Tiens quand je donne des cours à des adultes, la première chose à faire (mais qui prend tout de même plus d'une séance), c'est de casser ce côté "sérieux" : il faut juste se laisser aller, ne pas avoir peur du regard de l'autre. Mieux, il faut n'en avoir rien à faire.

Catsi 13/07/2017 21:05

Imagine l'effet quand on suit ton blog... Une dose de Hihihihi à chaque post... Je reconnais, il y a moins d'effet de surprise... Mais qu'est-ce que ça fait du bien!

Christian 13/07/2017 16:27

tes albums devraient être remboursés par la sécu, car rien de mieux pour combattre le stress !

Degrave Hélène 13/07/2017 13:53

Apres lasympathique rencontre à St Brieuc dimanche dernier, nous sommes heureux d'avoir programmé une visite a Landéda a la fin de mois deJuillet.
En attendant, plongee dans le superbe dernier tome de La Bretagne par les contours