Salon / Quai des Bulles , Saint-Malo

Publié le par yal

Salon / Quai des Bulles , Saint-Malo

Attention les yeux , le grand festival Quai des Bulles de Saint-Malo c'est ce vendredi , samedi et dimanche . C'est pour les amateurs de livres d'images . Ça tombe bien parce que la collection d"Une Bretagne par les Contours" est une succession de pages avec des images dessus . Notre stand indépendant y sera en bonne place et nous ne serons pas trop de deux pour en assurer la permanence .
Un gros salon comme ça nous permettra de vérifier le fameux théorème dit "de Gléna-Delgour " : Tout auteur à succès qui fait vivre une maison d'édition et plongé dans un bain de foule , subit une forte poussée de flatterie du bas vers le haut , permettant ainsi de justifier une rémunération inversement proportionnelle aux bénéfices engendrés .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Super rencontre ! merci pour l'échange, à bientôt :) kénavo
Répondre
G
Rémumér... Rénuméro...Réé...<br /> C'est un mot tellement qu'il en devient imprononçable. Les anciens dessinateurs en parlent comme d'une légende transmise de bouche de dessineux, à oreille de dessineux.<br /> Absolument ravi de t'y avoir recroisé ! <br /> J'espère bien y arriver de nouveau avant un an !
Répondre
M
votre humour va encore plus enjoliver ce salon ! je vous souhaite un super WE...
Répondre