Salon international du carnet de voyage / Retour gagnant

Publié le par yal

Ah j'avais oublié de vous dire ... Hormis la dizaine de livres d'artistes variés que je ramène de Clermont-Ferrand , je ramène aussi un prix depuis le dernier salon international du carnet de voyage , à savoir le prix de l'écriture "Michel Renaud " . Alors , comme je l'expliquais précédemment je ne me voyais pas décrocher ce prix , pensant que les écrivains-voyageurs faisaient partie aussi de la sélection , mais en fait cette récompense est offerte aux artistes et non pas aux écrivains proprement dit . Alors j'en suis donc resté tout baba et vous confirme donc que " Une Bretagne par les Contours " fait partie des rares lauréats de cet évènement et je tiens à partager ça avec ceux qui suivent et colportent cette grande récréation bretonne ! 
Merci à l'association " Il Faut Aller Voir" pour cette récompense au titre émouvant , puisqu'elle porte le nom du fondateur du salon à qui il revient à nouveau de rendre hommage ( Pour rappel la vie de Michel Renaud s'est arrêtée brutalement , victime lors de l'attentat de Charlie Hebdo .. Aussi est-il important de continuer à colporter le manque de sérieux ) !
Merci à tous !!

Salon international du carnet de voyage / Retour gagnant

Publié dans salons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bravo. Pas surprise … Juste un peu déçue qu'il faille des morts pour distribuer un prix.
Répondre
G
Félicitaschtroumpf !
Répondre
Y
Merci ( 100 fois )
C
Félicitation... <br /> Moi ça ne m'étonne pas... Avec tout le plaisir que j'ai à trouver vos mail plein de bonne humeur dans ma boite... Les embruns me submerge à chaque fois... Et pourtant, vers Lyon, c'est plutôt le beaujolais qui devrait tâcher...
Répondre
Y
Merci Catherine , attention au rhume ! :-)
C
Mérité ! Bravo.
Répondre
Y
Merci Claire !
S
Big Congratulations, so well deserved!!!
Répondre
Y
Thanks to you Sheryl !
I
FELICITATIONS A TOI YAN, C ETAIT UN VRAI PETIT BONHEUR DE TE VOIR A CLERMONT, A L ANNEE PROCHAINE J ESPERE...<br /> INGRID
Répondre
Y
Merci Ingrid !
M
Eh bin oualà !! Félicitations ! Tu l'as cherché ! C'est bien fait pour toi ! Pas la peine de faire l'étonné. A force de manquer de sérieux, on finit par se faire remarquer. I vont te garder à l'oeil maintenant... Je savais bien que ça finirait comme ça un jour.
Répondre
M
Reconnaissance bien méritée.
Répondre