Une Bretagne par les Contours / Merci Goulven

Publié le par yal

Parmi les pages que je dessine il arrive souvent que des gens présents au moment où je passe fassent partie du lot . Je randonne plutôt en semaine afin de croiser des gens du cru .J'en fais un cliché volé la plupart du temps . Il arrive donc aussi souvent , une fois les pages publiées , que quelqu'un me donne son nom . Ici le sujet était reconnaissable , mais parfois un croquis d'une simple posture ou attitude entraîne une identification et j'en suis toujours le premier étonné . Bref , ce cycliste de descente qui a fait ma joie un court instant portait le doux nom de Goulven et je n'ai pas eu le temps cette fois d'aller lui offrir un ouvrage comme je me plais à le faire à chaque fois qu'est identifié un sujet . La personne qui m'a appris sa disparition récente m'a fait savoir que sa compagne et sa fille avaient beaucoup apprécié cette page , lorsqu'elles l'ont découverte. Je leur ai offert un tirage afin que perdure le sourire ...merci Goulven ! , et roule à fond  !
Une Bretagne par les Contours / Merci Goulven

Publié dans GR34

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
je decouvre vos images sur pinterest elles me ravissent. C'est un travail magnifique de finesse de precision de poésie bravo et merci de nous faire voyager dans ses beaux paysages .
Répondre
V
Belle histoire !<br /> C'est vrai que vous maîtrisez à merveille ce savant dosage qui consiste à rire des autres sans jamais devenir blessant.<br /> Un talent rare.
Répondre
G
C'est très émouvant.<br /> Cela souligne l'humanité de ton taf, je trouve. on ne peut pas passer du temps à dessiner des paysages ou des gens si on les déteste sincérement.<br /> Oh bien sûr ils peuvent décevoir, et beaucoup sont détestable, mais tout de même. Il y a de la chair humaine dans ton taf ! :D
Répondre
M
Yes!
Répondre
M
Talent, intelligence et cœur. Super, Yann !
Répondre