Courrier à plumes / Nouveaux vols réussis

Publié le par yal

Courrier à plumes /  Nouveaux vols réussis

Nouvelles arrivées grâce à votre aide précieuse , ici des courriers à plumes expédiés depuis Haiti , depuis St-Kitts and Névis , depuis la Papouasie-Nouvelle-Guinée , depuis le Niger , depuis la Birmanie ( second vol) , depuis le Cap Vert , depuis la Slovaquie et enfin depuis le district de Saint-Paul et Amsterdam dans les terres australes et antarctiques françaises . 

Courrier à plumes /  Nouveaux vols réussis

Publié dans Courrier à Plumes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Amoureuse, et adepte, de la correspondance écrite, je trouve ce projet merveilleux, avec des magnifiques illustrations (mais ça vous devez le savoir déjà).....Je crois ne pas avoir vu le Brésil dans aucun des posts du blog...C'est bien le cas?
Répondre
Y
Merci , en effet , le Brésil manque encore ( j'ai une adresse au Brésil à qui l'expédier , mais si vous partez là-bas , je peux vous confier une enveloppe )
I
Et l'Islande je pense que tu l'as ?
Répondre
N
Je partirai plutôt en juillet. Si d'ici la il n'y a personne qui s'en occupe, je veux bien!! :-)
I
Oui car c'est une croisiere (oh mon Dieu sur un bateau assez gros mais pas un gros Costa heureusement !) qui va du Groenland à l'Islande avec 5 j en Islande du Nord et Nord Oues j'ai trop hâte ! mais je pollue un peu le blog de yal sorry....
G
Tu pars en Islande ???
I
Ah super alors tu me diras comment procéder mais on a le temps c'est pour juillet :)) (j'ai trop hâte !)
Répondre
Y
Il me faut ton adresse postale à laquelle expédier cette enveloppe ( tu peux me l'envoyer par mail : lesacheryann@aol.fr
G
Quelle idée merveilleuse, tout de même...
Répondre
I
Et il te manque beaucoup de pays ? as-tu des plumes du Groenland ?:)
Répondre
Y
Il manque 87 pays encore .. et même si le Groenland est un endroit qui appartient au Danemark , il a ses propres timbres et non, je ne l'ai pas encore référencé .
P
Impossible de se lasser de toutes ces plumes.<br /> Bravo
Répondre
Y
Merci .. l'idée est simple , mais la mettre en forme n'est as si facile ! ;-)