Grande foire du livre / Bruxelles

Publié le par yal

 

Rendez-vous en terre belge pour la grande foire du livre de Bruxelles où ces pages dessinées ont été jusqu'alors très bien reçues. Merci amis belges !
Chaque page étant une tentative pour rendre hommage à ce qui est universel plutôt qu'à ce qui pourrait se passer autour de mon nombril, c'est rassurant de voir qu'il est encore possible d'apprécier un travail non pas bêtement pour l'étiquette apposée dessus mais bien pour ce qu'il y a en dessous. Mais on ne roule pas un belge comme on roulerait un parisien ;-)
Stand " Éditions de Dahouet " / n° 343
Grande foire du livre de Bruxelles, ENTRÉE GRATUITE , du jeudi 14 au dimanche 17 février ( vendredi nocturne jusqu'à 22 heures ) / Avenue du Port à " Tours et Taxis " , Bruxelles ( Qui finalement ne se trouve qu'à un jet de bière de chez nous ) .
Grande foire du livre / Bruxelles

Publié dans salons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
C'est un peu comme l'Art Contemporain. il y a bien sûr des expériences, des trucs super, mais beaucoup d'escroquerie. C'est un univers assez convenu en fait : il FAUT s'extasier devant telle ou telle création sinon on risque de passer pour un rustre, ce qui n'empêche pas de critiquer et de se moquer en plus petit comité. C'est un monde qui me fait bien souvent penser à Ridicule, ce film acide et brillant...
Répondre