Récréation / Page de pub

Publié le par yal

Attention! Page de pub:
Les Éditions de Dahouët se sont trouvées un slogan. Car oui, toutes les grandes multinationales ont leur signature (Toute pompe Nike possède son "juste fais-le")
Voilà, le slogan c'est "En v'là une petite maison d'édition qu'elle est chouette ". Et ne me dites pas que ça ne rentre pas sur une casquette, on n'en fera pas des casquettes.
Être soi-même le créateur de ses propres revenus offre une liberté qui fait ma joie depuis plusieurs années. Les conditionnements scolaires ne nous enseignent pas cette clé pourtant essentielle pour supprimer toute frustration; il s'agît de ces mêmes conditionnements qui font que l'on se plie à des règlements(même les plus ubuesques), pour peu que "c'est la maîtresse qui l'a dit "
Du haut de son petit statut de privilégiée, la maîtresse a dit dernièrement qu'il était temps de siffler la fin de la récréation. Je ne saurais trop vous conseiller de non seulement profiter pleinement de vos récréations, mais aussi de quitter carrément l'enceinte même de l'école !
Que ceux qui le peuvent encore retrouvent leurs libertés, c'est tout ce que je leur souhaite.
 

 

Récréation / Page de pub
Alors bien sûr cette liberté de gagner sa vie par soi-même est freinée actuellement par quelques directives toujours ubuesques, aucun vaccin contre le ridicule n'étant mis à l'étude pour le moment. Plus inquiétant encore: aucun vaccin contre la crédulité ne risque de voir le jour.
C'est pas seulement les confinements temporaires qui nous empêchent de travailler, ce sont toutes les suppressions de tous les évènements avec public, et ce depuis le mois de mars (!) , Soit 90 % des week-end de travail supprimés.
Donc je voulais remercier chaleureusement les nombreux acheteurs en ligne qui ont gardé à peu près le même rythme que l'année dernière. Car oui, les sites de ventes en ligne rémunèrent très souvent directement le créateur de l'objet que vous allez acquérir. Seule solution pour les nombreux producteurs et créateurs de gagner leur vie. S'il faut soutenir les commerçants, n'oubliez pas de soutenir encore davantage ceux qui sont à la source de vos acquisitions.
Post scriptum : le tome 2 de la collection est épuisé (comme l'auteur) et le tome 1 ne passera pas Noël.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je n'avais pas trouvé le lien mais j'ai bien trouvé votre site en le ré-écrivant et vous remercie pour votre travail. C'était juste une recommandation, plus vous avez de liens bien visibles, plus facile, nous clients potentiels pourrons cliquer dessus :-) et vous soutenir.
Répondre
T
Si vous mettiez un lien sur le site des Éditions de Dahouët, ca faciliterait la chose. Merci pour l'avenir.
Répondre
Y
Ce lien est présent sur l'en-tête juste sous le bandeau-titre de ce blog, et il est même présent une deuxième fois à droite dans la rubrique " ou trouver les ouvrages " . Notre avenir est donc assuré :-)
L
En vlà une petite maison d'édition qu'elle est chouette !
Vivement le volume 12 ..je suis un poil en manque ..
Merci à vous !
Un vrai plaisir de vous lire
Répondre
Y
Merci ! ( même si la drogue… c'est mal .)
G
Les Editions du Dahouët, à leur niveau, est un modèle de persévérance et de plaisir ! :) Merci à elles !
Répondre
Y
Merci Galien ! Bonne suite à tes coups de crayons
N
Bonjour, Le tome 12 est-il toujours programmé pour 20121 ? Je l'espère vivement !
Portez-vous bien. Cordialement. Nicolas
Répondre
Y
Rien n'est totalement programmable . Il est parti pour …. Merci à vous .