Expo / Votez … rien.

Publié le par yal

Expo / Votez … rien.
Les panneaux servant à la campagne électorale ont une nouvelle vie. Une petite centaine de visuels d"une Bretagne par les contours" sont dispersés à travers la ville de Lamballe et 8 communes environnantes.
Je fais donc suite à d'autres artistes , conceptuels ceux-là.
Le concept de ces collègues artistes était simple : il s'agissait de se proposer pour faire un acte altruiste: réaliser ce qui est bien pour vous. Seule condition : que vous soyez OK pour leur confier le carnet de chèque.
Rhoooo, une mise sous tutelle ! Tout de suite les grands mots !! Non, ça n'a rien à voir, un acte altruiste on vous dit .
Alors il est vrai que mon travail fait bien pâle figure comparé à des ambitions aussi nobles, mais il est possible qu'un peu d'images colorées (sans ma tête dessus) offre quelque chose de différent .
Une expo qui tourne et durera tout l'été ; merci au pôle culturel de Lamballe, pour ne pas avoir été effrayé à l'idée de poser un peu de second degré dans ses rues .
Expo / Votez … rien.
Expo / Votez … rien.
Expo / Votez … rien.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Galien 13/07/2021 08:42

Voilà une bien belle idée ! de recyclage de ces panneaux, on a trop vite fait de les laisser aux déchets...
Je reviens de vadrouille de Paimpol, et de Tréguier. J'y ai vu deux Ateliers de créateurs, dont les tenancières apprécient particulièrement le travail, et l'ont donc logiquement bien mis en valeur ! :D