Actualités / Landevennec

Publié le par yal

Actualités / Landevennec

C’ est sur les terres même du 12ème tome qu’aura lieu un petit festival du livre en presqu’île de Crozon. À Landevennec précisément, non loin de l’île longue et son élevage de sous-marins qui font peur; mais ne craignez rien car ils ne tiennent pas en place et sont souvent partis.

 

Ce tome 12 d’« Une Bretagne par les contours », j’en ai commandé un stock très important.  Tellement important que si je manquais de sérénité je serai tenté de l’écouler rapidement et de manière très agressive, mais je vous promets qu’aucune espèce d’intimidation, chantage, exclusion, discrimination ou menaces ne seront utilisés pour vous forcer à l’acquérir.

Tenez, même dans le cas où il vous prendrait l’envie d’en lire gratuitement un exemplaire sur ma terrasse, aucune patrouille armée ne vous sera envoyée afin de vérifier votre preuve d’achat.

 

Bon c’est vrai, j’extrapole un peu ( car qui serait assez fou pour employer pareilles méthodes …)

 

Les Éditions de Dahouet ( en v’là une petite maison d’édition qu’elle est chouette ) considère que vous êtes grands, que vous savez ce qui est bien pour vous, ce qui vous paraît crédible ou non et vous laisse le libre choix quant à l’envie d’acquérir cet ouvrage.

Même si je me retrouve avec un gros stock sur les bras ( J’avais qu’à en commander moins. )

 

Donc si vous n’avez pas trop peur, rendez-vous à Landevennec ( Oui, c’est loin, je sais. ) ce MARDI 3 et ce MERCREDI 4 août.

Car on dit - mais c’est une supposition - que certaines de ces pages renforceraient la santé de façon non négligeable, mais moi je dis ça j’dis rien.

Et vous savez comment j’ai réussi à les rendre bonnes pour la santé, ces pages ? En les variant !

Actualités / Landevennec
Actualités / Landevennec

Publié dans actualités, expos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Galien 04/08/2021 08:18

Si jamais tu as un gros stock sur les bras, il sera tout à fait possible de le vendre en tant que cales pour meubles. Colorées et de bon goût !