Une Bretagne par les Contours / Spécial Epiphanie

Publié le par yal

Une Bretagne par les Contours / Spécial Epiphanie
Bonne nouvelle pour les phabophiles ( pour les collectionneurs de fèves de galettes des rois ) , une série a été fabriquée à l'initiative de la Boulangerie-pâtisserie Le Mercier, et représente dix extraits de scènes présentes dans le projet "Une Bretagne par les contours"
Quand je pense que beaucoup d'artistes seraient prêts à tuer leur mère pour exposer dans des lieux dits prestigieux dédiés à la culture, alors que le summum c'est quand même d'aller cacher son travail dans une galette des rois . D'ailleurs si passé 50 ans tu n'a pas exposé ton travail dans une galette, c'est que t'as raté ta vie .
Donc, le seul endroit sur terre où vous pourrez trouver ces raretés , c'est chez Le Mercier à Lamballe (Côtes d'Armor) !
PS: Si vous êtes cypriuforussophiliste, ou encore discustatiophiliste, rien n'est prévu pour le moment . Mais n'allez pas devenir schoïnopentaxophile pour autant !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
pour les Cypriuforussophilistes, c'est chez notre boulanger qu'il faut venir acheter votre galette :-)<br /> en tout cas je trouve ça très chouette comme idée
Répondre
I
Ah ben zut, je découvre à l’aube de cette nouvelle et prometteuse année, que finalement j'ai raté ma vie puisque je n’ai pas eu l’honneur de voir mes aquarelles dans une galette. Voilà qui est une bien triste nouvelle, d'autant plus quand, comme moi, on est plutôt "cartonàdessinphiliste ". Les p’tits veinards quand même, ceux qui ont la chance de découvrir de si jolies fèves dans leur galette préférée, de quoi se régaler à tout point de vue !! A quand le kinder surprise avec une peinture à l'intérieur ? Et le rouleau de sopalin sur un carton peint ? Oui, après tout , l’art aurait tout à gagner d’envahir ainsi notre quotidien... vaste débat et en attendant, je me délecte de vos dessins colorés !!!
Répondre
G
ça, c'est la classe, ça !
Répondre