Une Bretagne par les contours/Langrolay-Sur-Rance

Publié le par yal

Publié dans GR34

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ah, les cimetières marins, j'adore ! <br /> <br /> C'est amusant pour certains il faudrait détruire ces coques, moi, je trouve bien que l'on puisse se souvenir de ce que fut cette vie. Admirer le bel ouvrage des charpentiers de marine qui sans maintenance résiste aux assauts du temps. <br /> <br /> Pour la remarque sur les dessins humoristiques, moi j'aime bien.
Répondre
M
Je découvre ton site par l'intermédiaire de Rem<br /> Tes croquis sont bien surtout celui là.<br /> Bonne journée
Répondre
Y
Merci pour ce conseil...Mais pour moi, tout l'interêt est justement dans cette association, c'est un carnet de croquis.<br /> J' ai mon autre activité d'aquarelliste où l'humour n'apparaît pas ..c'est une démarche différente.<br /> Bravo pour les photos, à plus...
Répondre
M
C'est très simpa, mais un petit conseil: tu devrais séparer l'humour des autres dessins.<br /> bye
Répondre
H
Superbe! Cette aquarelle ressemble beaucoup à un cimetière de bateau vu au Chili... bientôt les photos comme preuve! Bonne soirée!
Répondre
L
Oui, je ne sais pas pourquoi les carcasses de bateau sont belles, mais c'est comme ça. Elles sont chargées de magie même quand elles sont en ruine.
Répondre
L
Les carcasses sont aussi des témoins.... C'est toujours "amusant" les histoires des noms de lieux comme ça.... Près de chez moi il y a un trou dans une rivière où les mômes se baignent et qui s'appelle le Charnier.... Je n'ai pas trop envie de savoir pourquoi.....
Répondre
R
Belle réussite comme d'habitude. Les bateaux je les aime quand ils naviguent, mais le charme est là aussi dans ces vestiges du passé.
Répondre