Une Bretagne par les contours/La Landriais

Publié le par yal

Publié dans GR34

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonjour,<br /> J'aime ces aquarelles. Même si je ne connais pas la Bretagne, c'est l'image dont je m'en fait. Merci pour cette petite ballade très iodée.
Répondre
V
Toutes ces gravures sont géniales. J'aime beaucoup le style.<br /> passe une bonne journée<br /> Bisous<br /> Violette
Répondre
L
Il fallait oser et tu l'as fait.<br /> Je n'ai qu'un mot : bravo pour la touche d'humour.<br /> quant aux dessins, ils me plaisent toujours autant.<br /> Bises,<br /> Mo
Répondre
A
Attention si vous mangez des seiches un peu trop arrosées, de ne pas broyer du noir... à dess(e)in qui nous amuse à chaque fois.
Répondre
R
En tout cas toi tu n'as pas sèché avec ton aquarelle....toujours aussi créatif M. Yal
Répondre