Une Bretagne par les contours/La Richardais

Publié le par yal

Publié dans GR34

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Merci Julie, mais ces croquis-là ne sont pas faits sur le vif..j'ai besoin d'une mise en page plus travaillée et les kilometres que je parcours, ne permettent pas ce genre d'exercices en ce moment.<br /> Bravo pour tes croquis, à plus!
Répondre
J
Superbe ! Cela me rappelle un séjour au pays de Galles, une journée passée sur les falaises à observer les phoques (il y avait même des bébés!). Mais je ne croquais pas encore. <br /> Bravo parce que le dessin d'animaux (qui bougent... ) c'est pas facile !
Répondre
Y
ha?<br /> possible..mais ça , on s'en fout un peu !
Répondre
G
Chez les aquarellistes non plus les adoptions ne sont pas toujours faciles ! ;)
Répondre
C
C'est vrai que c'est curieux cette histoire de rejet, les animaux seraient-ils aussi "bêtes" que les hommes quelquefois ?
Répondre
M
La dure réalité de la vie.On est vite rejeté c'est la loi du clan.
Répondre
Y
He bien merci,Michel, pour cette info importante..Il n'est donc plus seul !
Répondre
M
Oui, c'et un beau spectacle en Rance, surtout quand l'animal sort la tête à 1m du kayak... mais pour info , il n'est plus seul, un second est arrivé et on a vu très récemment des dauphins ( bon eux je ne pense pas qu'ils restent longtemps) !!!
Répondre
Y
Oui en effet...une deuxieme tentative de reintegration a été téntée...4 jours plus tard, on le retrouvait au même endroit !<br /> Le deuxieme echec s'explique davantage, il devait sentir un peu trop l"homme"..<br /> Il ne doit pas etre très malheureux, il a tous les poissons de l'estuaire pour lui tout seul.
Répondre
R
C'est le vilain petit canard de la bande ou quoi. Incroyable cette histoire de ise à l'écart. Je suis toujours sous le charme de tes dessins. Bonne journée
Répondre