Une Bretagne par les contours/Barrage de la Rance

Publié le par yal

Publié dans GR34

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Magnifique page!!!! J'adore cette pompe de jardin!
Répondre
D
J'adore... Tu es mon petit "clin d'oeil", ma petite dose d'humour et de grand sourire de la journée.<br /> Belle fin de soirée. Domi
Répondre
H
Magnifique barque!!!
Répondre
J
A toi qui me fait parfois l'honneur de déposer un de tes dessin dans ma communauté Bretagne, j'ai voulu rendre hommage , tout d'abord en te mettant au top dans mes blog préférès puis en faisant un article avec un dessin a toi , pour que les gens de passages sur mon blog viennent continuer leur ballade ici . amitiés jipi<br /> <br /> http://forum-cancer-homo-photos.over-blog.com/article-28599247.html
Répondre
N
la pompe est superbe<br /> bisous nicole
Répondre
A
super....et de plus cette pompe meramène bien des années en arriere
Répondre
R
Toujours un régal pour les yeux.<br /> Bonne journée
Répondre
R
Toujours un régal pour les yeux, bonne journée
Répondre