Une Bretagne par les contours/Notre-Dame-Du-Guildo

Publié le par yal

Publié dans GR34

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
je connais bien la sensation, après mon accouchement je me suis sentie beaucoup mieux une fois délestée des 4.4kg de mon gnome :o)<br /> <br /> je t'ai déjà dit que j'adore ton écriture??<br /> j'espère que tu vas m'en faire profiter avec un super dessin pour les 1 an de mon blog :o)
Répondre
D
BONJOUR UN JOLIE SUR L'AMITIE DES BLOGS JE VOUS INVITE AU BORD DE MER PREVOIR DES BOTTES <br /> AMITIES SYLVIE
Répondre
H
Non seulement on se régale les yeux, on se bidonne et en plus, on se cultive, merci YAL!!
Répondre
R
BOOOOOOOOOOOOOOOO et MDR
Répondre
M
Toujours aussi beau. Bonne journée.
Répondre
N
c'est superbe<br /> bisous nicole
Répondre