Une bretagne par les contours/ Plévenon

Publié le par yal

Publié dans GR34

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> C'est un travail magnifique que tu fait là !!! j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bravo yann c'est superbe<br /> bisous nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Tu dors quand ?
Répondre
F
je recherchais les dates de votre expo, comment ça se passe?je vois que vous n'arrêtez pas de bosser, Bravo
Répondre
Y
Merci Noon..et bravo pour ce beau sens du dessin..
Répondre
N
Comme on se retrouve ... on s'est croisé sur un forum dont j'ai oublié le nom (aquarellissime peut-être bien). J'appréciais beaucoup votre travail, sans connaitre votre métier d'illustrateur et votre humour.<br /> Et maintenant, je ne peux plus me passer de cette petite dose quotidienne d'aqua, d'illu, de sourire. Merci Yal :)
Répondre