aqua/ Deux thèmes traités sans lassitude ;-)

Publié le par yal

TOUR-BRETAGNE-5-1841.JPG

Agglomérat de poules ( 55X45)

 

TOUR-BRETAGNE-5-2008.JPG

Un rosé René? Scène de bistrot n°5 ( 60X55)

 

Après ça, nous reprenons bientôt les contours de Bretagne , la ville de Morlaix mérite d'être traitée avec l'honneur qui lui est dû 

Publié dans Aquas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est superbe !
Répondre
B
Les poules sont merveilleuses comme d'habitude! La scène du bistrot aussi, originale.
Répondre
Y
Merci ..<br /> Quand on souhaite peindre en s'interessant à l'ambiance et l'atmosphere .. au delà des techniques de peintures pourtant necessaires, c'est le genre de réactions qui nous conforte dans l'idée que<br /> nous sommes près d'un bon chemin .
Répondre
L
P...... La droite au ventre!...<br /> <br /> Su per be! J'aime la technique mais aussi les sujets. Ça me rappelle bien l'ambiance des troquets du nord.<br /> <br /> Et plein de souvenir.... Comme cet estaminet, et de l'époque ou l'on se souciait peu de mesure profilaxis sur la jeunesse.<br /> Je dépensait chez lui, insoucieusement mes "1francs" ( une fortune, de 15 centimes de nos euro) qui me restait après l'achat du pain et du journal l'union, en bonbec a 1centime.<br /> <br /> C'était sombre, un fratra un descriptible de stylo, cahier, boules de gomme, voiture norêve au 1/43, images Panini, et autre bibelots! Tellement sombre que ce n'est que 30 ans plus tard, lors d'un<br /> retour pelrinage, que j'ai remarqué quelque mètre plus loin le zinc du bar...
Répondre
P
Quel relief dans ces poules, super gestion du contraste net/flou faut pas aller au bistrot pour ça.<br /> Elle est belle ta lumière de bistrot, et ces traces de brosse sèche en bas à gauche pffff l'jour où j'maitriserai la brosse seche.
Répondre
Y
magnifique
Répondre
G
Ah, ça fait très plaisir de nous replonger dans ton travail bourré de couleur et de vie.<br /> Les compos sont magnifiques, et les tranches de vie épatantes. Merci !
Répondre
C
deux symboles bien de chez nous ...
Répondre