aqua/ Petit compte-rendu de Montgermont
Merci au jury du salon d'aquarellistes de Montgermont, qui m'a decerné samedi le 1er Prix à la clôture de l'exposition.
...Pour cette scène de bistro.
Compte-tenu du nombre de tableaux de qualité qu'offrait la soixantaine d'exposants qui jalonnaient les murs, je suis ravi de ça, je trouve ce salon toujours de bonne facture, et les organisateurs semblent connaître leur dossier.
D'autant plus ravi de ça encore, sachant que la présidence du jury fut tenue cette année par l'invitée d'honneur, à savoir Ewa Karpinska, dont j'apprécie le travail innovant, et surtout l'honnêteté avec laquelle elle le pratique.
J'ai donc passé mon dimanche à avoir le melon ( j'ai même pris un Porto en fin de journée, parce que ça va bien avec le melon)
Et puis dès lundi, le melon a fondu , compte-tenu que le melon est totalement incompatible avec la moindre évolution artistique.
Même la petite notoriété que cela va me rapporter chez les aquarelleux n'aura pas d'incidence non plus sur la taille de mes chevilles, je sais trop bien que la notoriété n'a jamais été un gage de qualité( sinon, ça se saurait, Didier Barbelivien serait poète, et Bernard Henri-Lévy serait philosophe !)
Merci à Montgermont, donc ; et en route pour de nouvelles aventures ..!