aqua/ Petit compte-rendu de Montgermont

Publié le par yal

 

TOUR-BRETAGNE-4 2388

Merci au  jury du salon d'aquarellistes de Montgermont, qui m'a decerné samedi le 1er Prix à la clôture de l'exposition.

...Pour cette scène de bistro.

Compte-tenu du nombre de tableaux de qualité qu'offrait la soixantaine d'exposants qui jalonnaient les murs, je suis ravi de ça, je trouve ce salon toujours de bonne facture, et les organisateurs semblent connaître leur dossier.

D'autant plus ravi de ça encore, sachant que la présidence du jury  fut tenue cette année par l'invitée d'honneur, à savoir Ewa Karpinska, dont j'apprécie le travail innovant, et surtout l'honnêteté avec laquelle elle le pratique.

J'ai donc passé mon dimanche à avoir le melon ( j'ai même pris un Porto en fin de journée, parce que ça va bien avec le melon)

 

Et puis dès lundi, le melon a fondu , compte-tenu que le melon est totalement incompatible avec la moindre évolution artistique.

Même la petite notoriété que cela va me rapporter chez les aquarelleux n'aura pas d'incidence non plus sur la taille de mes chevilles, je sais trop bien que la notoriété n'a jamais été un gage de qualité( sinon, ça se saurait, Didier Barbelivien serait poète, et Bernard Henri-Lévy serait philosophe !)

 

Merci à Montgermont, donc ; et en route pour de nouvelles aventures ..!

 

 

Publié dans Aquas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Mamydo 02/07/2011 23:59


Félicitations avec un peu de retard (because vacances terminées ce jour). Mamydo


sabine 29/06/2011 21:29


Bravo! je l'ai vue en vrai à Montgermont! magnifico!


joshemari 11/06/2011 21:12


Felicitations Yann pour votre prix. Laquarelle el est meveilleux.
Salut.


Marie (des Landes) 10/06/2011 09:18


Félicitations Yann!!! Je suis super contente pour toi!
Le Sud-Ouest t'applaudit de toutes ses mains connaisseuses de ton talent!!!


geneviève 09/06/2011 15:09


Je m'associe à tous les bravos! toujours fidèle au blog même si je ne laisse pas de commentaires...mais là je fais un effort!
Félicitations Yann!