Caricatures

Publié le par yal

L'équipe du festival des Vieilles Charrues ( du 15 au 18 juillet ) édite un fanzine tiré à 100 000 ex (!) en marge de cet évenement.

 

Je m'occupe de la page centrale où j'ai carte blanche...C'est sur le physique des têtes d'affiches que j'ai décidé de sévir. Je ne vous en montre un petit morceau, je ne vous montre pas tout parce que hein quand même faut pas éxagerer.

tour-bretagne-3-9009.JPG

 

tour-bretagne-3-9011.JPG

Publié dans Galerie de portraits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Aaaah voilà!! Je me disait aussi que j'avais vu cette caricature! bien sûr c'est pour les vieilles charue! Bravo<br /> superbe caricature! :)<br /> <br /> Alexis<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'adore vos caricatures, je me suis autorisée à les mettre sur ma pageFB.<br /> Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ah!ah! terriiiiiiiible !<br /> Super cette idée de fanzine et c'est une sacrée vitrine :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbe ce Dutronc !<br /> Bises Laurence<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Dutronc : j adoooooore....Bravo Monsieur le 'petit sachet'<br /> A+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ..... alors là ,je dis la classe !!!!<br /> A+<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Géniales ces caricatures !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bien le bravo !<br /> Comme en aquarelle, tes caricatures sont rudement efficaces et réussies.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Ca c'est d'la tronche!!!j'aime beaucoup ton blog et évidemment ton travail.Si je vends cet été j'pense que je t'achéterai une aqua...mais les temps sont durs...et c'est peut-être la derniére année<br /> que je peinds...KENAVO yann!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> quel bonheur d'apprécier tes caricatures, on en redemande ! je suis sûr qu'au fond de tes cartons, y'en a plein qui attendent d'être publiées<br /> bon, j'attendrai le fanzine pour la suite, même si je laisse ma place pour Muse (je suis plutôt du genre "The National" qui passe à la Route du Rock le 15 août)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Veinard, alors ça y est tu vas allez au concert de Muse ?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ca c'est du beau bouleau, il a du charme ce Dutronc.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> wouaaah c'est chouette<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> OK YANN JE VEUX BIEN LES 4 JE PENSE PEUT ËTRE VENIR AU STAGE EN JUILLET J'ATTENDS LA DECISION D'YVETTE<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très belles carricatures et toujours sympa de lire les bas de pages humoristiques...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe!Et crac boum hue!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Une fois de plus, chapeau bas l'artiste !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Bonjour Annie<br /> Il y aura 4 numéros je crois..un par jour de festival et on se le procurera sur place.Si tu en veux, tu me diras ! à+<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> pù on peut avoir le fanzine ?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Superbes ! Ils en ont de la chance, dans ce fanzine !<br /> <br /> <br />
Répondre