expo / Merville-Franceville ( Calvados)

Publié le par yal

get-attachment--6-.jpg

Plus qu'une journée pour aller voir eventuellement l'expo de Merville-Franceville ( Calavados) , où je suis aimablement invité près des plages du débarquement . Oui bon c' est vrai je previens un poil tardivement , mais je suis un peu occupé en ce moment . Le problème est davantage pour les corses par exemple.. car s'ils decident de partir maintenant pour venir voir cette expo , le créneau reste juste ( sauf irrespect du code de la route , mais de toute façon , c'est interdit de ne pas le respecter , .. et c'est bien connu , le corse est très à cheval sur la légalité en général .  ) 

Publié dans Aquas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Oui j'aime ces mains... Encore une vous transmettez sur le papier, l'histoire de ces joueur des cartes
Répondre
G
Damn c'est juste à côté de chez moi, mais là je n'y suis pas, " c'est trop injuste" comme dirait Caliméro
Répondre