Une Bretagne par les contours / Article de presse .

Publié le par yal

Un article paru dans le Mag Cotes D'Armor ( 300 000 EX en boites aux lettres, numéro de juillet  ) , qui définit assez bien la démarche que certains suivent par ce biais . Profitons-en pour remercier sincèrement les abonnés à ce blog et les quelques commentateurs fidèles ( Commentaires auxquels je ne réponds pas systématiquement , mais qui me font toujours grand plaisir, car ils sont à chaque fois positifs)  

TOUR-BRETAGNE-5-8640.JPG

TOUR-BRETAGNE-5-8641-copie-1.JPG

TOUR-BRETAGNE-5 8642

 

Sinon, un tome supplémentaire de 128 page du secteur suivant ( De Locquirec à Carantec en passant par la baie de Morlaix ) est en ce moment en train de se faire bichonner chez l'imprimeur , et sortira dans une grosse semaine .

TOUR-BRETAGNE-5-8628.JPG

TOUR-BRETAGNE-5-8629.JPG

Publié dans GR34

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Moi, j'ai hâte qu'il arrive dans la Baie … parce qu'en plus je me suis dit que ce serait un excellent cadeau pour ma collègue de la garderie qui change d'école ! Mais Chut …

Eh, eh, si d'ici la fin de l'aventure, la Loire-Atlantique est rattachée à la Bretagne, ça fera quelques planches supplémentaires … pour notre plus grand bonheur !
Répondre
U
C' est super d'avoir des retours positifs de son travail.
Moi je me régale vraiment de parcourir les livres et le blog. Un humour comme j'aime... Vivement le tome 6.
C'est un bel hommage à la Bretagne.
Répondre
P
moi aussi j'en suis :) allez je passe commande
Répondre
M
Il y a même ceux qui, après avoir pas mal commenté ailleurs, pratiquent désormais plus volontiers la transmission de pensée ...certes le niveau du son n'est pas très audible entre deux signes
annuels un peu plus forts, mais ce sont des signes de vie, qu'ils soient en direct ou même délégués au salon de Binic... ^_^!

Fidèle je suis dans la continuité de ce travail d'excellente qualité non exempt d'humour malicieux.
(post-it pour moi : penser à rallonger l'étagère de ma bibliothèque!)
Bonne continuation Yann :)
Répondre
M
Pas besoin de vous connaître pour voir que vous ne pouvez pas rester sérieux plus de 20 mm ; vos dessins parlent d'eux-mêmes : toujours le même humour et dans la finesse !
Répondre
T
bel article pour un artiste pleins d'idées et curieux. c'est toujours un plaisir de découvrir l'avancée de ton travail et de rire un peu. a+
Répondre
Y
Merci à vous :-) Les pages habituelles se feront plus rares , j'entame la saison estivale , et elle me prends trop de temps pour pouvoir assurer le rythme auquel le blog est habitué .. rendez-vous
en fin de saison pour ceux qui aiment à retrouver les pages d'"Une Bretagne par les Contours " .. merci encore ;-)
Répondre
C
Puisque les commentaires font plaisir, pourquoi s'en priver ? Bravo donc, je suis fan chaque jour un peu plus...
Répondre
M
Je laisse très très rarement un commentaire mais je ne loupe pas une seule parution, trop drôle la mini-bd et bien sûr des dessins superbes
Répondre
B
C'est bien tout toi ça ! Bravo Yann et à bientôt !
Répondre
A
YES ! Amplement mérité ! Je te l'ai déjà dit... dommage que la Bretagne soit si loin de chez moi, il y a des stages que j'aimerais faire lorsque tu les proposes mais il y a la distance, les
obligations familiales (obligations n'est pas le bon terme lorsqu'il s'agit de mes petits-enfants) bref, ton blog me permet de rigoler tout en retrouvant certains coins que j'ai fréquentés.
Continue comme ça !
à ciao, ciao.
Répondre
G
Eh bien bravo, c'est un bel article, qui met en valeur la qualité du travail présent dans les bouquins et le blog.
Et je dis ça sans flagorneries aucune : la touche d'humour permet de relativiser l'aspect sérieux et parfois mélancolique des dessins réalistes.
Les deux sont très complémentaire et le mélange pas facile à trouver. Ici l'alchimie prend à merveille et on s'y sent comme entre copains autour d'une verre sur la terrasse d'un petit village.
C'est intime et ouvert à tous.
Très beau travail msieur !
Répondre