Une bretagne par les contours/ Erquy, Lanruen

Publié le par yal

Publié dans GR34

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bonjour Yann,<br /> je me régale devant tes aquarelles d'Erquy, je connais bien cet endroit, j'y ai passé un bon nombre d'étés. Je suis verte quand je vois les maisons de Lanruen : on venait tous les ans au camping à<br /> Erquy et mes parents (nous sommes Hollandais) voulaient à l'époque (on parle d'il ya à peu près 25 ans) acheter une maison à Lanruen et mon frère et moi ne voulions pas car on voulait rester au<br /> camping, pour jouer avec nos amis... Quand j'y pense maintenant : mon rêve est justement de gagner au loto, et acheter une maison à Erquy...<br /> Merci pour ces magnifiques croquis.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Extra la salle de spores !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> quel plaisir @+<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Yannick<br /> Rentré "à la maison" je fais le tour des blogs amis. Tu es toujours aussi talentueux<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre