Une bretagne par les contours/ Erquy, Lanruen

Publié le par yal

Publié dans GR34

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> Respecter les lieux d'accord mais mort aux congres quand même.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> les membres du lotissement bretonnant seront surpris @+<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Trop bien...<br /> La pagode... wouarffff<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pauvres propriétaires que j'envie...<br /> Encore un super regard sur Erquy et ses environs!<br /> Mais là, je vais formuler une petite remarque: je ne me rappelle pas que les maisons de Lanruen étaient ua pied du Mont Blanc!!! (LOL)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'ai vraiment éclaté de rire pour ce lui-là....! Merci de me donner ta permission de mettre ton adresse blog sur mon petit nuage (lien favorite).<br /> Yun<br /> <br /> <br />
Répondre