Une bretagne par les contours/ Jospinet

Publié le par yal

aai-001.jpg

Publié dans GR34

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> merci MG ...qu'est ce que vous voulez, je ne suis vraiment pas sérieux.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très amusants vos petits dessins en bas de page, surtout celui-ci !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> décidément contente d'avoir découvert ton blog, et ton talent ! ;0)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trés belles aquarelles. Bonne année. Malika<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonne Année à toi !<br /> Je te souhaite plein de bonheur en 2010.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une bonne année 2010 pour toi et tes proches avec plein de succès<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> et toi tu exposes quand vers chez moi que je vienne saluer l'artiste?<br /> bon réveillon à toi et plein de bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Toujours un grand plaisir de te suivre à travers ton blog Yan !<br /> la Bretagne est loin mais je repasserai te voir !<br /> En attendant tous mes Meilleurs Voeux de Bonne et Heureuse Année 2010 et toutes mes amitiés,<br /> Alain MARC<br /> <br /> <br />
Répondre