Une bretagne par les contours/ Perros-Guirec

Publié le par yal

P1080734.JPG

Publié dans GR34

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> En plus de la difficulté -dépassée- du drapé et de la chevelure, celui de la perspective et des raccourcis, il y a ces petits détails d'observation comme le jean effrangé sur la botte new santiag<br /> de la dame qui fait de toi, Yal, un talentueux "chroniqueur" de notre époque...<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Merci Monique, ..et à bientôt alors !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Yal, Votre oncle Jean Louis m'a donné le lien de votre site.<br /> Il se fait que j'aime la Bretagne.Et que j'aime les "pastels"<br /> J'ai i, peu pratiqué cette technique de peinture mais j'ai plutôt pratiqué la peinture a l'huile au couteau.<br /> Mais c'était il y a longtemps En 1970 car j'ai 74 ans grrr<br /> Je n'ai eu le temps que de jeter un oeil étant en pleine<br /> toutmente. Mais j'ai pu apprécier votre coup de crayon et la douceur de votre travail je reviendrais dés que je serais en-ménager c'est promis. A bientôt Monique<br /> .<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Quel superbe dessin! un personnage de dos comme cette dame assise cumule toutes les difficultés, les seuls signifiants sont la chevelure et les plis du vêtement, un grand BRAVO.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> huhuhu ! Superbe gag ! et euh super dessin aussi ! La chasse aux crabes vides... Que de bons souvenirs...<br /> <br /> <br />
Répondre