Vacances

Publié le par yal

Depuis dejà pas mal d'années , j'ai des envie de voyages un peu plus lointains. Je pensais à l'Alaska et la grande barriere des rocheuses, l'Argentine et sa Patagonie , ou autre Canada immense .. puis finalement , je vais jeter mon dévolu sur la grande chaîne de l'Himalaya et ses Annapurnas. Une pause de presque 3 semaines durant laquelle je referme pour un instant le tour de Bretagne .

Une saison estivale trop riche en travail m'ayant mis sur les rotules en septembre, je trouve qu'une reprise s'impose par le biais d'une petite ballade en altitude ;-) Une petite ballade qui me fera faire le trek du grand tour des Annapurnas, histoire de travailer mollets et fessiers .. avec une pause régulière j'epere, pour y travailler un peu du pinceau aussi .  

Vu que je ne dessine ni avec mes mollets, ni avec mes fessiers ;-).

La motivation? La liberté bien sûr .. mais une liberté raisonnable et temporaire , le probleme de la liberté, c'est que c'est une notion ambigue, on pourrait , dans le cas où celle-ci se fait au détriment des autres ...passer directement de la liberté .. à l'égocentrisme pur et dur..

On se contentera de la liberté tout court; ...à très bientôt ! ;-)

DSCF0964.JPG

PS : Et que personne ne me demande de lui ramener un poil de yéti.. j'aurai d'autres choses à faire .

Publié dans carnets de voyage

Commenter cet article

de Moras Marie-Thérèse 27/11/2012 17:18

Alors .
..à quand le Népal par les contours ?

L'ours 19/11/2012 09:39

Mmmm après les poiles de martre, de sanglier pas bêtes d'essayer les poiles de yetis pour tes aquarelles.

Bonne vacances, si les baleines du bas saint Laurent te tente...

Cathy 13/11/2012 14:20

Ah ben ça c'est bien ma veine! Voilà des mois que je n'ai plus de connexion, et quand à nouveau je suis connectée à internet, plus personne sur ce blog là. Parti croquer le Yeti, quelle excuse
fumeuse... ;-)
Bon dépaysement!

La Dame de Nage 11/11/2012 13:09

Vakansoù Mat !
Pffttt, il n'y a pas la mer là-bas …

Mag B 05/11/2012 18:04

A défaut de yéti, peut-être ramèneras tu des poils de Milou (ou de Tintin, mais là, je ne sais si c'est possible car... il ne se rase pas encore). En tous les cas, refuse de partir dans un DC3
!
Bon séjour à toi et reviens nous musclé, donc...