Expo Aiguillon / Lot-et Garonne

Publié le par yal

Expo Aiguillon / Lot-et Garonne
Merci au centre culturel d'Aiguillon pour son invitation à cet évènement, toujours très bien organisé. https://aquarelleaiguillon.com/animations-2016/
Par chance, les médecins qui gouvernent le pays m'ont également délivré un laisser-passer afin que je traversasse plusieurs départements, qu'ils en soient chaleureusement remerciés.
J'y exposerai donc des carnets de voyages traditionnels et puis une quantité de pages dessinées à la mouture plutôt classique. Chance supplémentaire: le Ministère de la Culture, même si ça n'est pas sa tasse de thé n'y a pas mis son véto, il conseille juste fortement de trouver une bonne raison pour dessiner de cette façon là.
De petits dessins plus ou moins rigolos apparaîtront aux bas de ces pages et, coup de bol supplémentaire, le conseil scientifique me laisse faire, tant que certaines limites ne seront pas dépassées.
Là où j'ai vraiment du pot, c'est que l'organisation mondiale de la santé m'autorise à titre exceptionnel (sous certaines réserves) à être présent sur les lieux durant tout le week-end.
C'est la police municipale qui se chargera généreusement (coup de bol de la providence) de m'indiquer à l'avance l'heure de mon départ.
Cela se passe donc à Aiguillon, juste au confluent du Lot et de la Garonne ( En effet la préfecture a délivré une dérogation spéciale autorisant exceptionnellement ces deux cours d'eau à se réunir, sous réserve que les poissons continuent d'évoluer dans leurs eaux respectives . La carpe et l'ablette peuvent passer éventuellement outre, si prescription médicale, et envoyée aux dates indiquées sous pli recommandé AR ).
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

galien 14/10/2020 08:24

Du coup, on peut dire que le système t'a adoubé ? :D