Naissance du blog

Publié le par yal

 

Tout le monde a son blog maintenant..ou presque!  Alors...moi aussi, j'm'exprime sur tout, et n'importe quoi...SURTOUT N'IMPORTE QUOI .

Publié dans dessins pour rire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Le coup de l'allumette, c'est pas mal, mais faut pas s'enflammer !!! beau travail en tout cas
Répondre
U
<br /> Alors là vraiment je suis impressionnée par ton travail *0* ! C'est magnifique !!<br /> Je trouve que l'aquarel n'est vraiment pas une technique facile en plus =) ! Bonne continuation !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
alors celle-là, elle est fumante !
Répondre
I
super l'idée des allumettes, ça me rappelle un sketch de "avez vous déjà vu"<br /> <br /> http://avezvous-deja-vu.skyrock.com/12.html
Répondre
B
On ne pouvait pas démarrer un blog aussi bien !!!<br /> <br /> Une idée lumineuse .<br /> <br /> J'ai parcouru tous tes dessins et je me suis régalée !!<br /> <br /> Bravo l'artiste<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Berhed
Répondre
N
Ben oui moi aussi je craque, et cette allumette qui a craqué a certainement allumé un super feu d´artifice pour fêter l´ouverture de ton blog. Bonne joyeuse et heureuse année Yal!
Répondre
M
Je vois que tu as craqué comme tes charmantes petites allumettes. Toutes mes félicitations et une heureuse et fructueuse année 2009 avec plein de visites et de rires. Je passe le message à tes fans.Bises
Répondre
I
Tout simplement superbe... !! Très jolis croquis et les légendes ne sont pas mal non plus!! Bravo Yann, j'ai hâte de voir la suite... bonne continuation.<br /> Biz - Isa
Répondre
Y
Eh bien, merci à toi, Jean-Yves...et bravo à toi..impressionnante production !!
Répondre
J
Tout simplement EXCELLENT.<br /> <br /> Bienvenue dans la communauté "Dessin-Peintures-autres"<br /> <br /> Jean-Yves<br /> http://culture-jym.over-blog.fr
Répondre
R
Bonjour, Rem de la communauté "Peinture en Bretagne" Bienvenue chez moi et merci 1er article et je commence par me marrer c'est super et ça promet...donc longue route et je fais un article pour annoncer ton blog.<br /> Juste une chose, si tu veux que l'on puisse adhérer à ta news letter, mets le module en ligne, sinon personne ne pourras voir ce que tu publies. Si tu as le mindr soucis dans l'oragnisation de ton blog, je suis à ta disposition.Rem<br /> KENAVO DE CONCARNO
Répondre
N
T'as bien fait de craquer, mais surtout...continue à ...croquer !!!
Répondre