Une Bretagne par les contours/Le Minihic-sur-Rance

Publié le par yal

Publié dans GR34

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
c'est très beau tout ça !!<br /> un univers qui nous fait passer un bon moment !
Répondre
P
Bravo, j'aime vraiment beaucoup!!<br /> bonne soirée
Répondre
E
sympa ce mini carnet de voyage avec sa touche d'humour!original je dirais même!
Répondre
M
La Bretagne telle qu'on la rêve. Yann j'aime beaucoup. Bonne continuation
Répondre
I
rendue mouette<br /> aaaaah ça y est j'ai compris!!!<br /> pas mal cette incartade humoristique dans une dessin aussi pur!
Répondre
L
Mouette alors!
Répondre
M
Moi, aussi je suis "mouette rieuse".<br /> Belle journée à vous.
Répondre
R
Charmant comme d'habitude. Bon week end ensoleillé.
Répondre
R
Charmant comme d'habitude. Bon week end ensoleillé.
Répondre
L
Un clocher? Des vaches? Mais c'est l'Ardèche au bord de la mer!!!
Répondre