Une Bretagne par les contours/Le Minihic-Sur-Rance

Publié le par yal

Publié dans GR34

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Gourc'hemennoù ! Félicitations ! Enfin quelqu'un s'intéresse au génocide de Carcinus maenas, le pauvre crabe vert de nos rochers. Y a-t-il un espoir que cela cesse ?
Répondre
L
tes belles aquarelles pourraient paraitre dans photosphère qui n'est pas destinée uniquement à la photo mais c'est son nom du début -<br /> peintures - sculptures etc s'y côtoient -<br /> je suis à Cocasse la vie aussi -<br /> amicalement Lady marianne
Répondre
D
Déjà qu'on trouve ça beau, en plus on rit ! Génial !
Répondre
L
Ah bah je voudrais pas être un crabe!!!<br /> Toujours d'aussi bons moments sur ton blog!
Répondre
W
ton blog est un enchantement! je ne sais toujours pas si je préfère tes aquarelles (superbes) ou tes dessins (très drôles)<br /> du coup je passe et repasse, sanas pouvoir me décider!
Répondre
L
Quelle jolie manière de nous faire découvrir la Bretagne et avec beauocup d'humour <br /> Merci pour le voyage <br /> LIZAGRECE
Répondre
C
bonjour j' arrive de chez Rem et c'est vrai que ce que tu fais est très intéressant , a venir voir régulièrement <br /> bonne journée
Répondre
Y
eh bien merci d'avance<br /> amicalement, vogue bien!
Répondre
R
J'adore. Au juste comme tu a adhéré à ma communauté, je vais tu faire une petit pub dans mon prochain article...parce que "tu le vaux bien" Bonne journée Rem
Répondre