Une Bretagne par les contours/Dinard

Publié le par yal

Publié dans GR34

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Passer sur ton blog est toujours un grand plaisir! Il fait désormais partie de mes balades quotidiennes! ... et ces bouées sont supers!!
Répondre
H
je l'ai illustré sur mon blog avec ma vision photographique.
Répondre
H
Petit bonheur de début de semaine... passer sur ton blog! merci!!
Répondre
R
D'ailleurs c'est nul les oursins, je n'ai jamais compris que qu'il y avait à manger là dedans....Bonne nuit
Répondre
E
bretagne divine ,
Répondre
L
merci Jipi - là je tombe carrément dans tes dessins, superbes,et la note humour... délicieuse - je reviendrai
Répondre
M
Ton croquis est d'une finesse et ton dessin humoristique est extra.
Répondre
A
fallait être gonflé, tout de même.
Répondre
R
BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Répondre