Aqua/ Plancoët

Publié le par yal

Deux réalisations faites en extérieures, dans le cadre d'un concours de peinture
( " Couleurs de Bretagne", à Plancoët , sur les bords de l'Arguenon))



Publié dans Aquas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Toujours aussi superbe Yal, j'aime beaucoup l'aquarelle et le dessin aussi qui me donne des idées.
Répondre
J
Je ne connais pas Plancoët, même si nous y avons un ami, je ne peux voter, mais suis toujours aussi admirative! .. J'aurais du mal à choisir, de toute façon, mais j'aime les deux... Si je pouvais un jour faire un reflet dans l'eau....
Répondre
M
Bienvenue chez moi. J'adore ce coin l'écluse et la petite chapelle de La Mettrie vue de l'Arguenon. (qui ceci dit en passant n'est plus Plancoët...)La touffe d'herbe en bas à droite de ton premier tableau, c'est là que mon chien lève la patte tous les jours... Bravo les deux sont splendides et Plancoët a su reconnaitre l'artiste.
Répondre
C
Les deux sont superbes, mais j'ai un faible pour l'aquarelle...
Répondre
M
C'est tout simplement splendide...<br /> 2 toiles complètement différentes, mais tellement sublime.<br /> A bientôt
Répondre
A
j'ai aussi ue préference pour la premiere oeuvre, mais j'adore les effets de rouille sur l"ecluse de la deuxieme
Répondre
R
Absolument différentes mais toutes les deux superbes. Tu n'es pas venu à Concarneau le week end dernier pour cette même manifestation????
Répondre
M
J'aime beaucoup la "monochrome"
Répondre
P
y faut voter, je croyais que c'était la semaine prochaine........<br /> <br /> sans hésitation , mon bulletin pour l 'aquarelle .je l aime beaucoup....par contre la prems' me laisse froide.......
Répondre
I
Euh moi je vote pour l'aqua : elle est vraiment très belle et spontanée.
Répondre
M
Deux techniques que j'apprécie beaucoup quand je travail sur site.<br /> J'ai un petit faible pour la première aussi.Mais c'est tout frais Plancoët c'était hier le 30.
Répondre
J
la première me parle aussi beaucoup !
Répondre
H
J'ai un faible pour la 1ère! 1er prix!!
Répondre