Petites aquarelles insignifiantes

Publié le par yal

Pour cause de saison estivale et du travail qui va avec, les contours de Bretagne ne reprendront que début septembre..

En attendant, voici quelques aquarelles insignifiantes(  étant habitué plutôt aux grands formats, celles-ci sont en effet ridiculeusement petites, 13X15 en moyenne..)


 

 

 





 



 

 

 

Publié dans Aquas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> pertinEnte bien sûr !!! La honte...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> C'est la taille l'explication de la supposée insignifiance alors ???? TOUT est beau (Quelle analyse pertinante n'est ce pas ?)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
Bonsoir. Tes aquarelles sont toutes superbes. La taille de ces aquarelles n'enlève rien à leurs précision et leurs réalisme. Bravo.<br /> Bonne soirée.<br /> Raphael.
Répondre
E
Petites, oui, surtout sur l'écran - j'aurais bien aimé pouvoir cliquer sur les vignettes pour visionner un format qui conviendrait mieux à mon oeil vieillissant ;-) La dernière me fait carrément rêver.
Répondre
K
Bonjour Yal !!<br /> Je viens de faire un tour sur votre blog et honnêtement, je ne trouve plus mes mots...je suis impressionnée, sous le charme ! Je crois que c'est ce qu'on appelle un coup de coeur ! Je n'ai jamais vu auparavant un tel niveau de ce que je nomme la perfection !! C'est avec un grand plaisir que je viendrai vous rendre visite à compter de ce jour ! Je vous dis donc à bientôt !!
Répondre
I
J'adore tes "ridicules petites aquarelles" !!!! des "petites" merveilles.
Répondre
Y
c'est probable Alain, les miniatures sont en effet courantes à cette époque, tous médiums confondus.<br /> C'est finalement interessant à travailler, à plus!
Répondre
A
yAL? IL YA QUELQUES Années (fin periode franc) j'avais vu qu"n aquarelliste tres realiste avait exposé une miniature aus alon des artistes français (inferieur à 13x18cm
Répondre
S
Après tous ces commentaires chaleureux et flatteurs, que rajouter? du super boulot.... des instants merveilleusement bien interprétés , chapeau bas !
Répondre
Y
Merci à vous..et pour Michel, tu trouveras les grands formats dans la catégorie "aquas" ou sur mon site perso qui est en lien à droite..bonne suite!
Répondre
M
Quelle modestie!!! La petite taille n'enlève en rien la qualité. Le dessin est d'autant plus difficile à réaliser quand il est petit. Impatient de voir alors tes grands formats. Bravo!
Répondre
P
bonjour bonjour<br /> C'est ce que tu appelles insignifiantes. J'aimerais bien faire de "l'insignifiance" comme ça ! !<br /> Bravissimo
Répondre
R
Insignifiantes, ça c'est toi qui le dis et je te laisse responsable de tes mots....KENAVO
Répondre
Y
Bon, j'aurais pas du mettre "insignifiantes"..on va opter pour "petites", ou " minus", ou "rapides" ou "simplettes"<br /> Bref...ça couvre pas les murs !<br /> Merci pour les appréciations !
Répondre
E
IN-SI-GNI-FIANTES ?????? !!!!!!!!!. Bon alors si elles sont si insignifiantes, au lieu de les mettres à la poubelle, n'hésite pas à mes les offrir ;-) surtout celles où il y a les enfants.
Répondre
G
Tu sais bien, nous, tes fans en délire, on se contente de si peu... Vas-y, envoie les miettes !! lol !
Répondre
A
petits formats mais pas insignifiants...ma référée : la barque..
Répondre
Y
houlaa...comme tu y vas !<br /> je crains que la seule similitude ne soit le médium employé!..mais merci quand même François !
Répondre
F
Insignifiantes n'est pas le bon qualificatif pour ces aquarelles, je dirais concentrées, légères.Elles me font penser aux carnet de voyages de Turner...Excusez moi du peu!
Répondre
N
Merci pour ces petites aquarelles insignifiantes, préssée de retrouver tes contours de Bretagne avec l'humour qui te caractérise.
Répondre