Une Bretagne par les contours/Baie de la Fresnaye

Publié le par yal

Publié dans GR34

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'adore !!! j'aime le haut et le bas ! sacrée Mireille !
Répondre
E
J'ai fait quelques croquis dans cette baie, en particulier à la plage de la Fosse. Très modestement, je t'en fais part :<br /> http://epistyle.canalblog.com/archives/2007/07/28/6029045.html
Répondre
A
Alors là c'est devant chez moi!j'ai eu beau lorgner les randonneurs,je ne t'ai pas vu passer!!!Dommage!<br /> bref,je me régale toujours autant de tes aquarelles et dessins!<br /> Encore bravo! et continue!!
Répondre
P
t en prends combien de vers avant de dessiner ,toi? :o)
Répondre
M
Aquarelle et anecdote toujours aussi super.
Répondre
R
BOOOOOOOOOOOOOO
Répondre