Aqua/ Trait postier breton, étude 2

Publié le par yal

Publié dans Aquas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> superbe composition !!<br /> <br /> quel talent !!<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'ai presque envie de le caresser, le brun, tellement il paraît doux (de poil!)... Et pourtant j'ai peur des animaux...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Pas possible d'être aussi doué pour peindre les personnages, que la nature et les animaux... Qu'ils sont beaux, ces chevaux (sans parler des vaches) ! quant à la mise en page, super !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'aime beaucoup et le choix des couleurs aussi. Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
j'admire toujours la maniere que tu as de rendre la lumiere... c'est superbe, pourtant je ne suis pas fan de ce genre de bestiaux, mais comme toujours, chapeau =)
Répondre
I
Magnifique. Et j'aime bien aussi la juxtaposition du croquis qui se "transforme" en aquarelle. Du grand art !
Répondre
H
Comme son copain, ce cheval est superbe! j'adore!
Répondre
B
Les expressions aussi bien pour celui là qu'en dessous sont vraiment très réussies.<br /> Bonne nuit!
Répondre
F
Mieux qu'un cliché ... Admirable, un régal de peinture
Répondre
A
je suis la pemière aujourd'hui à admirer ton aqua il est vraiment trop top comme disent le jeunes bravo on voudrait pouvoir le caresser
Répondre