Aqua/ chenal de Dahouet

Publié le par yal

tour-bretagne-3-8701.JPG

Publié dans Aquas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Vos aquarelles sont de toute beauté. Je me proùène avec plaisir dans ces lieux qui me sont familiers. J'ai passé 3 ans à Lamballe et je pars bientôt pour le Val André.<br /> Peux-t'on voir vos aquarelles dans ce secteur ou à Paris ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Une ambiance comme je les aime !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je pense, elle est impressionnante !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Merci pour ces com' positifs!<br /> ( Qui satisferont probablement également les acquéreurs...;) )<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> On sent tout l'amour de ta région dans ces aquarelles ! Le rendu du bateau prouve en tout cas une observation qui est loin d'être superficielle !<br /> Superbe ! Merci de nous les faire partager !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Superbe preuve de ta maîtrise technique que cette toile !<br /> <br /> Et quelle composition !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Epoustouflant,on ne peut pas dire que tu nous mènes en bateau avec tes aquarelles.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> wouahouww!!!!la classe!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Vraiment splendide...<br /> Je suis (presque) sans voix.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> elle est vraimant très belle<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> bravo c'est beau<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Magifique aquarelle! J'adore les couleurs<br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Grandiose!!!<br /> J'adore<br /> <br /> <br />
Répondre