Aqua/ Expo Montgermont

Publié le par yal

Comme l'an dernier, je serai présent comme exposant au salon de Montgermont( RENNES)

Invité d'honneur: Jean-Loup EVE

D'autant plus ravi de cet invité d'honneur, qu'à mon avis, c'est ce qui se fait de mieux  en matière d'aquarelle figurative..

Des aquarelles toujours très pures, spontanées, très harmonieuses en couleurs et surtout, surtout......jamais répétitives(!)

Artiste qui ne court pas après sa promotion, donc peu vu dans des salons dediés à l'aquarelle, mais  heureusement , le talent peut se passer facilement du  marketing.

Mntgmnt011.jpg

 

Publié dans Aquas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> trop aimable...merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'ai fait une petite visite au salon et donner un vote pour le trait postier breton. Bonne chance.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est magnifique ! Une grande maitrise de l'aquarelle. J'ai l'impression que cette expo va etre de très haut vol. Dommage un peu loin;)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oh ...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> En tout cas, bravo, à la personne qui a fait cette aquarelle, elle est tout bonnement sublime... Quelle claque visuelle !<br /> Je vendrai mon âme pour savoir faire ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Tant mieux ! Je ferai une petite visite, je n'habite pas loin...<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> c'est bien mais c'est loin<br /> <br /> <br />
Répondre