Aqua/ Quelques reprises

Publié le par yal

En attendant la reprise d'une " Bretagne par les contours", avec les blagues idiotes dans le bas( si, si, je sais qu'il y en a qui attendent ), veuillez trouver ci-jointes  quelques reprises, afin de vous faire patienter.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments les gningningningningnin...

 

tour-bretagne-3 8643

 

tour-bretagne-3 8630

 

tour-bretagne-3-8633.JPG

Publié dans Aquas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> pour mon assaisonnement personnel "à la mer", je préfère l'huile à l'eau...sauf à l'apéro! une préférence pour la première, sans doute pour la déclinaison des bleus que j'aime bien aussi<br /> barbouiller par période. Kénavo<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> j'aime bien les oeuvres utilisant l'eau de façon générale.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Vi su obra por primera vez en la página de Sennelier. Me encantó la acuarela con las hortensias rosas. Estoy aprendiendo mucho observando su habilidad para resolver cualquier escena con unas pocas<br /> pinceladas maestras.<br /> I discovered your work at Sennelier webpage. I love the watercolour with those pink Hidrangea. I am learning a lot while admiring your hability to portrait any scene with a few master brushstrokes.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Moi, je les aime toutes !<br /> <br /> Par contre "avec les blagues idiotes dans le bas" Dois-je en déduire que si je les apprécie … Je suis idiote ?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'aime tout particulièrement la première ou les reflets sur l'eau donnent un côté surréaliste à la barque... Joli maîtrise technique, y a pas à dire !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> .... pas très soigné ; beaucoup de taches !!!!<br /> A+<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Voui, comme Izys: on patiente! Moi, j'aime beaucoup la troisième, avec un personnage.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> tres belles ces reprises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Ah mais on patiente bien volontier avec ces aquarelles magnifiques ! quelle lumière dans la première !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je vois que le blog est en français, en anglais et en gningnin.. intéressant ! je vous prie blablabla d'agréer blablabla...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'avoue avoir une nette preference pour la première<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ma préférence va pour la 2éme aquarelle avec les deux marins devant le bateau.<br /> <br /> Une fan<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Your watercolour work is so beautiful - very inspiring every time I visit.<br /> <br /> <br />
Répondre