Aqua/ Rab de poules

Publié le par yal

DSCF0312.JPG

 

DSCF0315.JPG

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Dieu que ces poules sont belles !<br /> et ce serait bien dommage<br /> qu'elles finissent dans la gamelle !
Répondre
K
Magnifique ces poules !J'adore !<br /> Si elles étaient à vendre j'en achète une !<br /> M.K
Répondre
B
C'est vrai, on ne s'en lasse pas! splendide!
Répondre
P
Coquettes, à chacune son style de crête.
Répondre
M
Je ne m'en lasse pas!
Répondre
I
J'aime pas ces bestioles mais je trouve tes aquarelles magistrales.
Répondre
L
comme toujours je suis scotché devant l'écran
Répondre
A
Superbe travail ! Je serais presque tenté de dire " comme d'habitude " mais à y regarder de plus près, j'apprécie pleinement la maîtrise !<br /> Bon week-end à toi ! ;o)
Répondre
J
Comment peuvent-elles être aussi vivantes?! Génial....
Répondre
I
Splendide !
Répondre
C
Elles sont superbes ces poules ! ça a du leur sembler long de rester sans bouger le temps de les peindre !!!
Répondre