Aquas/Enième étude de homard breton.

Publié le par yal

 

aquas-4128-copie-5.JPG

 

 

Avant les fêtes, j'ai ramené un modèle à la maison, et après il est passé à la casserole....

 

 

aquas-4131-copie-1.JPG

 

                      Etude de homard breton / aquarelle 30X40

 

 

Publié dans Aquas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Très réaliste, fraîches couleurs de la carapace humide ! ce qui prouve qu'il devait être excellent Bonne année
Répondre
V
Bref, il s'est fait "croquer" au moins deux fois dans sa courte vie! Mais sublimement peint et immortalisé par Yal.<br /> Bonne année pleine de couleurs!
Répondre
J
permettez-moi, Monseigneur, de vous serrer la pince pour cette magnifique aquarelle !
Répondre
B
On en mangerait !!!
Répondre
M
Bellisssssssimo
Répondre
I
où se trouve la photo ? où se trouve le dessin ? ;))<br /> Un grand Bravo, toujours beaucoup de talent.
Répondre
L
mai comment fait il?<br /> <br /> J ai bien essayer mais finalement il passa de la table a la casserolle ...<br /> http://0z.fr/5E6Jf
Répondre
M
Très réussi et très bon je suppose.
Répondre
C
Bravo ! c'est très réaliste. Je t'envie car je ne sais pas si je serais même capable de dessiner le pot de mayonnaise... Bonne fêtes de fin d'année.
Répondre
A
c'est celui que tu as mangé à noël gourmand
Répondre