Carnet d'arbres ( etc..... )

Publié le par yal

TOUR-BRET-6-0021-copie-1.JPG

On peut également parcourir la campagne pour y trouver des arbres à dessiner . ça sert à rien , mais moi je trouve que c'est du luxe, de pouvoir faire des trucs qui ne servent à rien ;-)

TOUR-BRET-6 0020

TOUR-BRET-6 0010

TOUR-BRET-6 0009

TOUR-BRET-6 0008

TOUR-BRET-6 0007

Publié dans Dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
..... chouette l'herbier .....!
Répondre
C
Va falloir que je pense à changer mes yeux alors... ;-)
Répondre
Y
Merci beaucoup ..<br /> <br /> Non, pas des heures .. et des heures .; il faut le même temps que l'œil met à l'observer . Entre une et deux heures et demie pour les plus denses Le format , c'est du A3 ;
Répondre
I
Ah que c'est beau ! toutes ces branches, bon sang tu as dû y passer des heures !
Répondre
G
Quand on voit de si jolies réalisations, et qu'on les partage, je ne trouve pas que cela serve à rien ! Excellent travail !
Répondre
C
Ca me fait penser à un bouquin sur les arbres illustré par David Dellas. Même ambiance, même beauté, même luxe...
Répondre
C
certains arbres ébouriffés me font penser aux arbres que faisait Mondrian à ses débuts, avant de faire des carrés jaunes et des barres noires, ou certains dessins à la plume de Van Gogh: top !
Répondre
V
Bravo ! très expressif !j'adorerais voir les planches de plus près<br /> un vieux projet pour moi. je crois que tu viens de me remotiver. merci !
Répondre
G
Belle leçon d'arbres...je crois que je vais me lancer...suis d'accord au sujet du luxe.<br /> Bonne journée.
Répondre