Edition/ tome 4

Publié le par yal

 

 

    Ce jour est paru le 4ème bébé de la série " Une Bretagne par les contours", il est tout rose,fait 128 pages et pèse son poids

Vous y découvrirez les paysages et les gens croqués sur la route du Gr34 en passant par le Sillon de Talbert, Pleubian, l' Estuaire du Jaudy, Tréguier, Plouguiel, Plougrescant, Penvenan, Buguelès, Port-Blanc, Trévou-Tréguignec, Louannec, 

Perros-Guirec, l'Archipel des 7 îles ,Ploumanac'h, et Trégastel .

Une bonne partie de la côte de granit rose,donc, et que c'est pour ça que je m'suis dis comme ça que le rose comme couleur de couverture , c'etait bien sachant que ça tire plus vers le saumon fumé que sur le rose proprement dit parce que rose c'est que pour les filles et que si on dirait que c'est saumon hé ben les garçons peuvent le lire aussi sans être obligé de se cacher tellement qu'y z'ont honte. 

 

DSCF0922

 

Les plus pressés peuvent le commander dès aujourd'hui par courrier à cette adresse : Editions de Dahouët, Le Grand Hôtel, 22270 ST-RIEUL

(Au prix de 28 euros plus 6,50 de port)

Il sera bientot commandable également en ligne sur le site des éditions, et bien sûr, en librairie où je ne manquerai de le diffuser ces jours prochains.

Publié dans GR34

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
De passage à Binic j'ai voulu en profiter pour acheter le petit dernier tout rose, à Binic : rien , pas grave on va aller à Val André : y'en a plus !!renseignement pris par une amie de ma fille<br /> amie de Yal (ça sert les relations) le petit dernier pourrait se trouver à Saint Brieuc , qu'importe le trajet pourvu qu'on ait.. livresque !!!Youpi ! je peux rapporter dans la Sarthe le petit<br /> dernier et même le feuilleter dans le train du retour et tant pis si les voyageurs me prenne pour une dérangée en entendant mes gloussements devant les petits dessins rigolos! merci Yal !!!
Répondre
I
Ah je l'attendais ! je le commanderai. Je reviens justement de Tregastel où c'était... comme ton image précédente : parapluies et Cie !
Répondre
P
... que Barbie me pardonne mais le Rose est la couleur des Rois et le Bleu est celui de la Vierge , juste une question de mode en fonction de l'époque !!! .. dans tous cas , le Rose fait causer ,<br /> le Bleu moins !!!<br /> Beau bébé Rose<br /> A+
Répondre
G
Yeah ! Longue vie à ce petit rosé !<br /> voilà un crû qui se laissera déguster à l'envi, sans jamais risquer de bouchonner. Bravo !
Répondre
G
Oh là là...y a pas que la Bretagne qu'est "par les contours"!...A force de traîner sur le GR 34 à faire des détours...le détour étant l'action de parcourir un chemin plus long que le chemin direct<br /> qui mène au même point...moi j' penserais bien que dans ton p'tit sac à dos les godets d'aquarelle ballotés sur le GR 34 se sont emmêlés les pinceaux...Sans rancune, sans détour et sans<br /> contour...on sent déjà que le tome 4 va nous faire voir la vie en rose...Ghislaine
Répondre
1
Belle photo de famille! y a que le chien , je crois qu'il n'assume pas le saumon... , il voulait pas être sur "la photo",il fait semblant qu'on ne le voit pas...
Répondre
P
Oh wi alors saumon comme ça je ne s'rai pas 'bligé d'me teindre en blonde *
Répondre