Une bretagne par les contours/ Estuaire du Jaudy

Publié le par yal

P1080374.JPG

Publié dans GR34

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Et Tippi Hedren, tu nous la dessines quand? ... elle est quand même plus sexy qu'une sardine, non? ;-) ah non, mince, dans la mort aux trousses c'est... Grace? mais pourtant tu nous parlais des<br /> Oiseaux... j'y perds mon Hitchcock moi la dedans!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Je trouve particulièrement difficile cet exercice de dessiner des oiseaux : félicitations maestro ! Bonne année et félicitations aussi pour l'article dans le Hors Serie Pratique des Arts.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Le mouettes et goélands c'est bien joli mais moi ce soir je préfère le Moët et Chandon.<br /> J'ai bien reçu le tome 2, j'ai bien tout lu Pratique des arts l'année ne pouvait pas mieux ce terminer pourvu que ça dure.<br /> Bonne année Yann pleine de couleurs et d'inspiration.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je penserai aussi aux "OISEAUX " bonne année Yann<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> c'est beau<br /> <br /> <br />
Répondre