Une bretagne par les contours/ Ile de Bréhat

Publié le par yal

tour-bretagne-3-0373-1.JPG

Publié dans GR34

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je suis avec un infini plaisir chaque épisode.<br /> Le dessin humoristique de ce dernier m'a bien fait rire : je pars très bientôt à proximité de l'île de Bréhat avec mes petits enfants : c'est bien observé ! Je me reconnais dans le personnage de la<br /> grand-mère et reconnais également la remarque sans complaisance de l'enfant. Vite, ma pince à épiler !<br /> Encore bravo, Yan.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Oui belle gestion des volumes toujours mise en valeur avec uns parfaite maîtrise chromatique...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je trouve qu'Yvon devrait t'en faire des cartes postales ... ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> il est magnifique ce phare<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est toujours avec le même plaisir que je retrouve tes articles ! Bonne journée à toi ! ;o)))<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Quel endroit magnifique !!!<br /> <br /> <br />
Répondre