Une Bretagne par les Contours / Parution

Publié le par yal

Le tome 6 de la série est dorénavant disponible en ligne sur le site des éditions ( De Locquirec à Carantec / Morlaix et Baie de Morlaix ) . 128 pages d'images de tout ce qu'on pourrait trouver s'il nous prenait l'idée saugrenue d'aller arpenter le GR34 , tout en y rajoutant son grain de sel. 

TOUR-BRETAGNE-5-8669.JPG

Publié dans GR34

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
De très beaux livres, en effet. Si vous êtes à Rennes (ou ailleurs d'ailleurs via leur site www.encredebretagne.bzh) vous pouvez les trouver, et plein d'autres ouvrages non moins intéressants, à la Librairie l'Encre de Bretagne, rue Saint-Melaine. Une bonne adresse et un libraire passionné qui saura vous aiguiller si besoin...Ken avo !
Répondre
A
je voudrais le dernier ,le numéro 6 ,j'ai déjà acheté les autres ,et on me répond que mon adresse mail n'est pas bonne !c'est nouveau ,ça vient de sortir !alors j'attends pour voir comment faire<br /> ,merci
Répondre
I
bonjour!<br /> bravo pour votre travail que je fais connaître largement autour de moi.<br /> allez-vous rééditer le tome 1? Il manque à ma collection, ne vous ayant découvert qu'il y a peu...<br /> merci, bonnes balades avec vos pinceaux<br /> Isabelle
Répondre
G
Une autre idée saugrenue serait d'y emmener le bouquin comme un genre de guide !<br /> Encore une belle sortie, bravo !
Répondre